Pro Evolution Soccer 2009 (dénommé le PES 2009) est une autre scène de l'un des cycles les plus connus de simulateurs de football, qui sont émis chaque année par la société japonaise Konami. Series est presque vingt ans et, comme d'habitude, cette partie apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités par rapport à son prédécesseur.
La prochaine édition du PSE repose bien sûr sur les idées déjà contenues dans les parties précédentes du cycle. Donc, nous nous retrouverons Teamvision module (introduit dans PES 2008), responsable pour les opposants à l'intelligence artificielle ainsi que pour assurer un maximum de réalisme. Caractéristique de ce système est que l'apprentissage par le style de notre adversaire de jouer, qui sera joué facilement prévisible bloqué. Dans cette édition des algorithmes complexes de ce module, et a élargi ses capacités - si l'autre équipe est en mesure de modifier dynamiquement leur tactique, en utilisant des stratégies différentes selon la situation sur le terrain.
Également modifié certains éléments de contrôle et de la mécanique de gameplay. Les joueurs réagissent à nos commandes, et peut beaucoup plus - y compris l'ennemi caché dans deux ou recevoir le ballon d'une façon nouvelle. En outre, tous les joueurs peuvent maintenant faire des figures diverses, dont le succès dépend des compétences individuelles. Amélioration du système de passes et des tirs - elle est plus intuitive et plus facile à maîtriser. En outre, grâce à des algorithmes améliorés pour le calcul de la trajectoire de la balle. D'autres changements dans le contrôle ont été entrés dans le jeu de montage conçu pour la Wii.
Outre ces améliorations techniques pour le jeu offre de nouvelles façons de jouer. La principale nouveauté est le mode Deviens un légende pour joueur unique, qui prend le rôle d'un joueur débutant commence à peine sa carrière. Le développement de cette idée est la forme de réseau de divertissement - Légendes - un jeu qui permet aux joueurs de plusieurs communes en même temps.
Pour PES 2009, il ya eu quelques améliorations mineures de forme vise à donner un aspect réaliste et le comportement des joueurs - nous pouvons voir les gestes, les demandes d'applications ou d'autres formes de communication entre les joueurs. Tout cela bien sûr podrasowanym moteur graphique (particulièrement raffinées modèles de personnages et de l'éclairage), de sorte que le jeu a l'air encore meilleur.
Kod:
Link został usunięty z powodu naruszenia regulaminu forum.
Je l'ai téléchargé, décompressé et comment je voulais le pour ouvrir le démon est incapable de localiser le fichier extrait .... quoi faire pour le voir?
ou par un autre essai ....
Je lance mon Uploader août, mais pas dans la version anglaise (m8imo qui a été délivré avec une seule tête) kikam démarrer le jeu et mon cul en août console console 5,00 j'ai soft graisse qui est ????????????????? ???????
Pro Evolution Soccer 2009 Xbox360 lien Paypal a été retirée en raison de violations du règlement intérieur du Forum. Pro Evolution Soccer 2009 (dénommé PES ...
Téléchargement gratuit / télécharger gratuitement - Pro Evolution Soccer 2009. Pro Evolution Soccer 2009 - l'un des meilleurs matchs de football à thème ....
Lien a été supprimé en raison de violations du règlement intérieur du Forum. Pro Evolution Soccer 2009 est la scène suivante, une série de simulation de football, a créé ...
Contenu: - les formations et mise en scène - les attributs des joueurs - - contrôle - les matières solides pièces Ensemble (coups francs, corners );...